Les animateurs

Alex et Maud Lauriot Prevost sont mariés depuis 1983, 5 enfants, 4 petits-enfants. Ils ont secondé durant 3 ans le Père Daniel Ange lors de la fondation de Jeunesse Lumière (1984), première école catholique internationale de prière et d’évangélisation pour les jeunes. En parallèle de leur vie professionnelle de dirigeant d’entreprise puis de consultant, ils exercent depuis 1987 un ministère d’évangélisation et de formation auprès des couples et des jeunes, sur les différents thèmes liés à la sexualité, au mariage, à l’amour, … ; ils interviennent pour des veillées, des retraites ou des sessions en France ou à l’étranger.

En charge de la pastorale conjugale et familiale durant 7 ans sur le diocèse d’Avignon, ils sont depuis octobre 2011 les nouveaux délégués épiscopaux de la Nouvelle Évangélisation. Depuis 2007, ils sont membres de la Communion Priscille et Aquila qui réunit des couples engagés ensemble dans l’évangélisation kérygmatique ; ils en sont les modérateurs depuis août 2011.

Les droits d’auteur des livres d’Alex et Maud sont dédiés en totalité au service de la mission et de l’évangélisation.
Ils ont renoncé à tout droit d’auteur sur l’adaptation et les enregistrements des DVD Alpha-Couples.
Les 80 émissions « L’Évangile pour le Couple » ont été réalisées et diffusées à titre gracieux.

Interview d’Alex et Maud à Radio Notre Dame sur leur parcours personnel et leur engagement dans la Nouvelle Évangélisation

Contacter Alex et Maud

Écrire à contact@evangilepourlecouple.fr


am-2015-vignette
Alex et Maud Lauriot Prévost