Jésus sauve ton couple

Jésus-Christ peut agir profondément au cœur de la vie des couples, pour les conduire sur un chemin de bonheur profond, intense et durable.

Un ouvrage très accessible. Pour les couples qui vont bien et veulent aller encore mieux, pour ceux qui ne vont pas bien et veulent s’en sortir, pour ceux qui croient ou ne croient pas.

Préface de Marc et Florence de Leyritz, fondateurs des parcours Alpha et AlphaCouples.

JESUS_SAUVE_TON_COUPLE

Pour un homme, une femme, un jeune, le principal but de sa vie est d’aimer et d’être aimé, et donc de réussir sa vie de couple et sa famille. Or, de plus en plus de couples sont déçus par la vie commune : discordes et incompréhensions s’installent, monotonie et routine usent la relation jusqu’à l’échec, l’infidélité ou la rupture. Pour les conjoints et leurs enfants, le rêve devient cauchemar, c’est un drame auquel aujourd’hui de moins en moins échappent.

Dans un tel contexte, nos questions se bousculent : Ai-je trop rêvé ? Comment nous en sortir ? Faisons-nous fausse route ? Comment vaincre la tiédeur ? La fidélité est-elle possible ? L’amour, le feu peut-il grandir ? Y a-t-il un secret ? Dieu, peut-il nous aider ? …

Alex et Maud nous partagent – de manière vivante, accessible et comme avec évidence – pourquoi et combien Jésus-Christ peut puissamment réveiller, renouveler et libérer l’amour qui nous unit si nous l’accueillons dans notre vie. Alors, oui, l’amour peut vaincre les épreuves, et pas à pas, il guérit et purifie, il devient fort, intense, durable pour que le meilleur soit toujours à venir : « l’Eros peut élever en extase vers le Divin » et conduit à « la béatitude vers laquelle tend tout notre être » (Benoit XVI).

Une pépite et du feu à partager très largement : chez les couples qui vont bien mais veulent aller encore mieux, chez ceux qui ne vont pas bien mais veulent s’en sortir, chez ceux qui veulent goûter un amour qui brûle et transporte toute une vie.

 
  • Bonjour, Merci pour ces émissions si enrichissantes. Fraternellement
  • Quelle merveille que cet interview qui donne un avant-goût de "l'amour …
  • Merci Maud et Alex pour cette merveilleuse conférence sur le coupl …